Logo Force Ouvrière

5 rue Bridaine
30000 - Nîmes

secretariat@fo30.org
afoc@fo30.org (association des consommateurs)
Twitter : @ForceOuvriere30

• Contactez-nous
  • Syndiquez-vous
  • Espace Militants

Ensemble exigeons le retrait du projet de loi travail Mobilisation tous ensemble le jeudi 12 mai la balle est dans le camp des député-es

Les Unions Départementales CGT, FO, FSU, Solidaires et les Lycéens Gardois réunis le 3 mai 2016 réaffirment leur détermination à obtenir le retrait du projet de loi travail et à gagner de nouveaux droits.

Les Unions Départementales signataires en appellent encore aux élus avant l’ouverture du débat parlementaire.

Elles interpellent les députés du Gard qui examinent la loi travail en les exhortant à rejeter ce projet de loi qui accentue la précarité, marque la remise en cause des conventions collectives, ruine les garanties collectives. Elles exigent le maintien de la hiérarchie des normes et du principe de faveur protecteur des droits des salarié-es.

Les Unions Départementales demandent aux salarié-es dans les entreprises et les administrations de multiplier les assemblées générales unitaires pour débattre de l’amplification de la mobilisation, y compris par la grève, pour obtenir le retrait du projet de loi.

Elles demandent à leurs syndicats de se réunir en commun pour préparer les manifestations ou grève pour faire pression pendant le débat parlementaire. Dans le Gard, le déroulement de la journée du jeudi 12 mai 2016 se fera de la manière suivante :

- Tous ensemble devant la permanence de Françoise DUMAS à Nîmes, 7 avenue Jean Jaurès à 10 heures
- Tous ensemble devant la permanence de William DUMAS à Fons Outre Gardon, 2 avenue Foch à 12 heures
- Tous ensemble devant la permanence de Fabrice VERDIER à Alès, Rue Edgard Quinet à 14 heures

• Del.icio.us
  • Google
  • Technorati
  • Live
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Wikio
  • Furl