Paru-vendu, COMAREG, Hebdoprint...

, par udfo30

HEBDOPRINT les Angles : 70 salariés sur le carreau !


Avec la liquidation de PARU VENDU (Entreprises COMAREG et HEBDOPRINT), prononcée le 3 novembre 2011 par le tribunal de commerce de Lyon, ce sont 1650 salariés qui vont être licenciés dont 70 sur le site des Angles.
L’Union Départementale FORCE OUVRIERE du Gard tient à assurer de son soutien les salariés qui ont tout fait et se sont battus jusqu’au bout pour trouver une issue à cette situation.
L’UD FO regrette qu’aucune solution n’ait été trouvée et que la liquidation soit prononcée, au mépris des salariés concernés, alors qu’il y avait un vrai potentiel de production et surtout un savoir-faire technique incontesté.
Elle dénonce le fait que seule la logique financière ait prévalu dans un contexte de crise financière dont les salariés ne sont pas responsables.
L’Union Départementale FORCE OUVRIERE du Gard s’inquiète de la multiplication des plans sociaux sur le département du Gard (Antix, Vitembal, IDESKO, Richard-Ducros, etc...) qui concernent de plus en plus de salariés et leur famille sans que des solutions favorables aux salariés soient retenues et sans contraintes financières pour les propriétaires, actionnaires et spéculateurs concernées.

Nîmes, le 3 novembre 2011
Contacts :
Christophe WENGER Délégué Syndical FO : 06.31.03.19.63
Jean-Paul Fabre Responsable départemental : 06.21.01.48.97

Avis de décès Hebdoprint Comareg