Lettre d’information sur le scrutin TPE

, par udfo30

Vous venez de recevoir par la poste une lettre d’information sur le scrutin TPE
- Les élections dans les Très Petites Entreprises (TPE), c’est-à-dire avec moins de onze salariés.

Vous venez de recevoir par la poste une lettre d’information sur le scrutin TPE. Ce courrier vous a été adressé à partir du 30 décembre 2020 par l’administration du travail.
Il contient les codes de connexion à votre "espace électeur" sur le site « election-tpe.travail.gouv.fr ». Votre code identifiant est protégé par une case à gratter.

Depuis votre profil, vous pouvez consulter vos informations électorales en fonction de votre contrat de travail principal en décembre 2019 :
- Département et région de son employeur
- Sa convention collective
- Son collège
En cas d’erreur, il vous faut corriger. Force Ouvrière vous propose son aide pour vous accompagner, si nécessaire, dans la mise-à-jour de votre situation vis-à-vis de ces élections.

Vous recevrez ensuite un second courrier avec vos identifiants nécessaires, cette fois-ci, pour le vote proprement dit qui sera possible à compter du 22 avril.

- Si vous êtes pour l’indépendance syndicale et l’amélioration des conditions de travail et des salaires, nous serons ravis de vous aider et de vous expliquer comment voter pour FO. Pour cela, contactez-nous par mail à : secretariat@fo30.org