CTP de RENTREE du 3 septembre 2009

L’Inspecteur d’Académie doit ouvrir toutes les classes et postes nécessaires ! Lors de ce CTP, l’IA a indiqué qu’il ne ferait aucune ouverture de classe à cette rentrée ! Il a procédé seulement à des " fausses" ouvertures de classes provisoires, prises sur les postes de RASED vacants ou surnuméraires vacants : maternelles Nîmes Capouchiné, Fons, Bellegarde, Uchaud ; élémentaire Calvisson, Beaucaire préfecture ; primaire Souvignargues, Sanhilhac ; RPI St Laurent la Vernède.

16 autres demandes d’ouvertures de classes ont été faites par l’ensemble des organisations syndicales : maternelles Bouillargues, Nîmes Mas Roman, Nîmes J Macé, Alès C lacombe, Garons, Montfaucon ; élémentaire St Julien les Rosiers, Redessan, Nîmes J Moulin, Nîmes Cigale, St Hilaire de Brethmas ; primaire Lédignan, Gaujac, Serviers ; RPI St Etienne de l’Olm, Cannes et Clairan . 47 collègues sans poste doivent être affectés immédiatement !